Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Guide]Les stigmas et pierres de mana

2 participants

Addict :: Classes :: Aède

Aller en bas

[Guide]Les stigmas et pierres de mana Empty [Guide]Les stigmas et pierres de mana

Message par Ragnaroc Lun 30 Aoû - 20:42

Bonjour,
Ce topic est destiné à aider les aèdes de la légion Addict. Grâce aux quelques recherches sur le net et aussi grâce à un certain Katrevintrez (Big up au passage :p) j'ai pu en tirer quelques informations. Donc, en résumé, il y aura 2 parties, une consacrée aux différents choix de stigmas, et l'autre, au choix des pierres de mana (=> manastones = MS).

1°)Les stigmas pour aède

Il faut savoir que le système des stigmas fonctionne avec des pré-requis, c'est à dire que pour pouvoir équiper une stigma supérieur, il faudra une ou plusieurs stigmas normaux.
Donc en sachant cela, nous débouchons sur 2 catégories d'aèdes:

  • L'aède de soutien: plus pve que pvp, basé sur les buffs, donc mieux en groupe instance. Voila pour voir la configuration des stigmas pour l'Aède de soutien

Ensuite, il y a l'aède dps/survie donc plus orienté pvp.

  • L'aède pvp : basé sur la survie, c-à-d sur la longévité, donc plus de heal. Pas mal non plus pour off-heal en instance. => Aède PVP


Voila sur les stigma, je suis désolé mais le calculateur de stigmas en français bug ^^.

2°) Les manastones

Pour les MS, tout dépends de la branche de stigmas que vous aurez choisi. Mais on pourrait le résumer à ceci. Moi ce que je vous conseil c'est d'avoir deux stuffs : en pvp et un pve.

  • Pvp: Je conseil de mettre 75% des MS parade et 25% PV. Pourquoi parade? car on a deux sorts qui font assez mal, qui proc sur les parades, et en plus du sort qui augmente la parade de 300 ^^', ensuite, contre les corps à corps, c'est assez chiant de tout parer ou presque (réduction de 70 à 90% de dégats). Et pourquoi PV? pour une plus longue longévité, surtout contre les assassins qui chain stun.


  • Pve: c'est assez simple, privilégier l'attaque physique et le critique physique. Maintenant les proportions, chacun son point de vue, moi je ferais 50/50. Il y a un cap de critique qui est entre 380 et 450. Une fois le cap atteint, vous pouvez tous mettre en attaque.


voila j'espère pouvoir aider les aèdes de la légion grâce à ce topic Wink
Bon jeu

Ragnaroc
Ragnaroc
Ragnaroc

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les stigmas et pierres de mana Empty Re: [Guide]Les stigmas et pierres de mana

Message par Nightmaare Lun 30 Aoû - 20:49

Merci beaucoup Smile
Nightmaare
Nightmaare

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Alsace FR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Addict :: Classes :: Aède

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum