Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les règles [ A LIRE OBLIGATOIREMENT ]

Aller en bas

Les règles [ A LIRE OBLIGATOIREMENT ] Empty Les règles [ A LIRE OBLIGATOIREMENT ]

Message par Ryuken Lun 30 Aoû - 16:40

Pour apprécier l'aventure Addict au maximum avec le moins de prises de têtes possible des règles doivent être instaurées au seins de la légion.

Je vais pas faire un tas de règles comme le font la plupart des chefs de légion qui pètent plus haut que leurs cul et qui se prennent pour je ne sais quoi, on se connait un minimum pour la plupart et j'aime la tournure que prend les évènements.

Des règles simples, pour que Final et Nightmaare comprennent :

1 - On évite les insultes ( surtout entre légionnaires ).

2 - En Raid, Celui qui est désigné généralement pour être le leader des raids c'est moi même, pendant un raid je vous demanderez de pas parlez de tous et n'importe quoi, je demande un minimum de concentration et surtout qu'on écoute ce que dit le leader, c'est très important et j'appuie bien sur ce point.

3 - Si un légionnaire se prend la tête avec quelqu'un je veux être tenu au courant, je prendrais les deux en questions et on réglera le problème, si vous quittez la légion suite à une embrouille ou quoi que ce soit, je vous laisse une chance de revenir, la deuxième fois je ne vous reprendrais pas.

La suite à venir.


Ryuken

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum